The Big Interview

L'Exec de Binance révèle que le Vietnam, la Russie et la Turquie sont les principaux marchés en croissance

L'Exec de Binance révèle que le Vietnam, la Russie et la Turquie sont les principaux marchés en croissance. Dans une interview exclusive à la récente conférence CryptoCompare à Londres, Ted Lin, directeur de la croissance de Binance, a révélé à Coin Rivet les principaux marchés de croissance de la bourse et les plans futurs pour augmenter l'engagement des utilisateurs.
Croissance au Vietnam, en Russie et en Turquie
Quand on lui a demandé combien d'utilisateurs l'échange basé à Malte a au total, Ted nous a dit que Binance a « franchi définitivement la marque de 10 millions d'utilisateurs ».
En ce qui concerne l'expansion de la base d'utilisateurs, Binance a été surpris de découvrir que le Vietnam, la Russie et la Turquie étaient « trois de nos cinq premiers marchés » en croissance. Il nous a dit que Binance veut « se rapprocher de la communauté », et qu'elle cherche à le faire sur le terrain lors de rencontres à travers le monde.
Il a dit : « Nous avons récemment organisé un meetup à Johannesburg, en Afrique du Sud, et j'étais aussi à un meetup à Moscou, en Russie - et nous allons tenir un autre super meetup à Taiwan qui sera comme mille personnes fortes.
« Je crois que notre approche consiste à continuer de fabriquer des produits exceptionnels qui puissent entrer dans la communauté, écouter et s'engager avec elle d'une manière très transparente et interactive. »
Le directeur de la croissance a déclaré avec confiance : « C'est ainsi que nous avons atteint la taille d'aujourd'hui - et nous continuerons à le faire. »
Engagement croissant des utilisateurs
Il ne s'agit pas seulement du nombre d'utilisateurs, comme Ted - qui a travaillé chez Binance depuis près de deux ans maintenant - nous a dit que des fonctionnalités comme l'ajout de trading de marge « est l'un de ces produits qui peuvent ne pas élargir définitivement la base d'utilisateurs en termes de nombre d'utilisateurs uniques », mais plutôt « aide à développer l'utilisateur engagement ».
D'autres initiatives comme la plate-forme IEO Binance Launchpad aident également à maintenir les utilisateurs sur la plate-forme, nous a dit Lim. Après que l'échange a récemment annoncé 13 nouveaux membres de son programme Launchpad, il nous a assuré que l'entreprise ne laisse pas glisser son processus de vérification IEO, mais qu'en fait il « devient encore plus rigoureux ».
Il a dit : « Nous évoluons toujours notre méthodologie. À mesure que nous avons plus d'expérience, nous pouvons obtenir plus d'informations dans un court laps de temps et disposer de meilleures façons de détecter et de vérifier l'information réelle à partir de plusieurs fronts au fur et à mesure que nous avançons. »
Sur les priorités actuelles de l'échange, il a déclaré que l'équipe était actuellement concentrée sur le DEX Binance, affirmant qu'il est actuellement le « DEX avec le plus de volume dans le monde ».
« Que vous soyez un entrepreneur ou un utilisateur souhaitant essayer la dernière et la plus cool expérience d'échange décentralisé, consultez Binance DEX et Binance Chain », conclut-il.
Pour plus d'informations, de guides et d'analyses de crypto-monnaie, suivez notre page Twitter ici.

Articles Liés

A fast and secure way to buy, sell hold and convert cryptocurrencies

Plus, daily crypto analysis and news.

The Big Interview

Binance exec reveals Vietnam, Russia, and Turkey are top growth markets

At the recent CryptoCompare conference in London, Coin Rivet had the exclusive opportunity to speak with Binance's chief growth officer Ted Lin

In an exclusive interview at the recent CryptoCompare conference in London, Binance’s chief growth officer Ted Lin revealed to Coin Rivet the exchange’s top growth markets and future plans to increase user engagement.

Growth in Vietnam, Russia, and Turkey

When asked just how many users the Malta-based exchange has in total, Ted told us that Binance has “definitely crossed the 10 million user mark”.

In terms of where the user base is expanding, he said that Binance was surprised to discover that Vietnam, Russia, and Turkey were “three of our top five” growth markets. He told us that Binance wants to “become closer with the community”, and it is looking to do this on the ground-level at meetups around the world.

He said: “We recently held a meetup in Johannesburg, South Africa, and I was also at a meetup in Moscow, Russia – and we are going to hold another super meetup in Taiwan that’s going to be like a thousand people strong.

“I believe our approach is to continue to build great products to come into and listen to the community and engage with them in a very transparent and interactive way.”

The chief growth officer said confidently, “That’s how we’ve grown to today’s size – and we’ll continue to do it.”

Growing user engagement

It’s not all just about the number of users though, as Ted – who has worked at Binance for nearly two years now – told us that features like adding margin trading “is one of those products that may not definitively expand the user base in terms of the number of unique users”, but instead “helps grow user engagement”.

Other initiatives like the IEO platform Binance Launchpad are also helping to keep users on the platform. Lim assured us that the company isn’t letting its IEO vetting process slide, but in fact, it’s “becoming even more rigorous”.

He said: “We are always evolving our methodology. As we have more experience, we can get more information in a short amount of time and have better ways of detecting and verifying the actual information from multiple fronts as we go along.”

On the exchange’s current priorities, he said that the team was currently focused on the Binance DEX, claiming that it is currently the “DEX with the most volume in the world”.

“Whether you’re an entrepreneur or a user wanting to try out the latest and the coolest decentralised exchange experience – check out the Binance DEX and Binance Chain,” he concluded.

For more news, guides, and cryptocurrency analysis, follow our Twitter page here.

Related Articles