The Big Interview

Bradley Zastrow de Dash Core : Critique Crypto juste dans de nombreux cas

Bradley Zastrow de Dash Core : Critique Crypto juste dans de nombreux cas. Coin Rivet : Pourquoi le Venezuela est-il devenu un marché si important pour vous ?
BZ : En tant que réseau de paiement, Dash se concentre sur la résolution des problèmes dans l'espace de paiement, en particulier là où nous voyons le plus grand besoin et le plus adapté.
L'hyperinflation, comme ce que nous vivons au Venezuela, rompt toutes les formes de paiement parce que le fiat sous-jacent est brisé. À cet égard, nous considérons que le Venezuela a le plus grand besoin.
En outre, alors que la volatilité de la crypto-monnaie est un découragement à dépenser dans la plupart des économies, au Venezuela c'est le Bolivar qui est plus volatile - le paradigme est retourné qui fournit une proposition de valeur plus convaincante.
« La clarté que la réglementation apportera ne sera bénéfique qu'à long terme pour l'adoption de la crypto-monnaie - tout de l'aide à nettoyer les mauvais acteurs à fournir des conseils aux entreprises sur la façon dont la crypto-monnaie doit être traitée »
Coin Rivet : Que diriez-vous aux détaillants qui pourraient envisager de passer aux crypto-monnaies, mais qui se méfient du temps et des coûts associés à l'adaptation des systèmes de paiement, de la formation du personnel, etc. ?
BZ : Appelez-nous. C'est la proposition de valeur d'avoir une entité comme Dash Core Group ; une partie du développement commercial est notre équipe de capacités qui travaille directement avec les partenaires sur l'intégration. Nous avons un autre réseau de partenaires que nous pouvons également faire participer à la conversation pour nous assurer que cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps ou d'argent.
En outre, nous travaillons avec nos partenaires sur le marketing et la promotion et leur redonner de la valeur. Il y a beaucoup plus qu'un réseau proactif, comme Dash, peut fournir aux partenaires commerciaux qu'aux partenaires passifs.
Coin Rivet : Les cryptomonnaies continuent d'attirer beaucoup de critiques. Comment répondez-vous à l'accusation selon laquelle ils sont tous battants, sans substance et une solution à un problème qui n'existe pas ?
BZ : Cette critique est juste dans de nombreux cas, et l'explosion de l'ICO de l'année dernière est un excellent exemple où il y avait beaucoup de déchets ou d'idées avec des plans d'affaires non viables. Dash, cependant, est différent. Nous avons des cas d'utilisation réels, tels que notre partenariat Kriptomobile qui fournit un mini-écosystème Dash entièrement chargé sur smartphone Android à bas prix pour les marchés d'Amérique latine.
De plus, notre adoption de marchands dans le monde réel est forte. Plus de 2 400 marchands acceptent maintenant Dash au Venezuela et nous venons de lancer notre partenariat comme option de paiement exclusive de crypto-monnaie pour tous les sites de poulet de l'Église au Venezuela.
Coin Rivet : Le comité du Trésor britannique a récemment qualifié Bitcoin et d'autres crypto-monnaies de « l'industrie du Far West » et a appelé à la réglementation afin de protéger les investisseurs. Quel est votre point de vue sur la réglementation dans cet espace ?
BZ : Personnellement, je salue le règlement. La clarté que la réglementation apportera ne sera bénéfique qu'à long terme pour l'adoption de la crypto-monnaie - tout ce qui va de l'aide à nettoyer les mauvais acteurs à la fourniture de conseils aux entreprises sur la façon dont la crypto-monnaie doit être traitée.
Cela ne signifie pas que l'industrie devrait simplement attendre que la réglementation arrive. Je pense que nous devrions participer activement à la conversation et nous asseoir à la table.
« Alors que la volatilité de la crypto-monnaie est un découragement à dépenser dans la plupart des économies, au Venezuela c'est le Bolivar qui est plus volatile - le paradigme est retourné qui fournit une proposition de valeur plus convaincante »
Coin Rivet : Que pouvons-nous attendre de Dash en 2019 ?
BZ : Nous disposons d'un pipeline complet et nous continuerons à travailler sur les intégrations commerciales, les nouveaux cas d'utilisation et les transactions vers notre réseau de partenaires existant.
Du côté du développement, nous publierons Dash Evolution, la prochaine mise à niveau du réseau. Cela va changer radicalement la façon dont les gens traitent en utilisant la crypto-monnaie en permettant aux commerçants de facturer directement leurs clients, plutôt que de simplement fournir une adresse de paiement.
Nous travaillons sur des fonctionnalités supplémentaires, mais il s'agit vraiment de créer un UX plus facile pour les utilisateurs, les entreprises et les développeurs de Dash. Bien que le marché actuel de l'ours ne soit pas très amusant, nous nous réjouissons de l'avenir.

Articles Liés

The Big Interview

Dash Core’s Bradley Zastrow: Crypto criticism fair in many cases

Coin Rivet talks Venezuela, winning over sceptical retailers and why crypto regulation should be welcomed with Bradley Zastrow, Global Head of Business Development, Dash Core

Coin Rivet: Why has Venezuela become such a major market for you? 

BZ: As a payment network, Dash is focused on solving problems in the payments space, specifically where we see the greatest need and greatest fit.

Hyperinflation, like what we’re experiencing in Venezuela, breaks every form of payment because the underlying fiat is broken. In that respect, we see Venezuela as having the greatest need.

Additionally, while the volatility in cryptocurrency is a disincentive to spend in most economies, in Venezuela it’s the Bolivar which is more volatile – the paradigm is turned around which provides a more compelling value proposition.

“The clarity that regulation will provide will only be beneficial in the long run to cryptocurrency adoption – everything from helping to clean out bad actors to providing guidance to businesses on how cryptocurrency is to be treated”

Coin Rivet: What would you say to those retailers who might be considering a move to cryptocurrencies but are wary of the time and costs associated with adapting payment systems, staff training etc?

BZ: Give us a call. That’s the value proposition in having an entity like Dash Core Group; part of business development is our capabilities team which works directly with partners on integration. We have a further network of partners we can also bring into the conversation to ensure it shouldn’t not take a lot of time or money.

Additionally we work with our partners on marketing and promotion and driving value back to them. There’s a lot more that a proactive network, like Dash, can provide to business partners than passive ones.

Coin Rivet: Cryptocurrencies continue to attract a great deal of criticism. How do you respond to the accusation that they are all hype and no substance and a solution to a problem that doesn’t exist?  

BZ: That criticism is fair in many cases, and the ICO explosion of last year is a great example where there was a lot of junk or ideas with non-viable business plans. Dash, however, is different. We have real-world use cases, such as our Kriptomobile partnership which provides a fully loaded Dash mini-ecosystem on low cost Android smartphone for Latin America markets.

Additionally, our real-world merchant adoption is strong. Over 2,400 merchants now accept Dash in Venezuela and we’ve just launched our partnership as the exclusive cryptocurrency payment option for all Church’s Chicken locations in Venezuela.

Coin Rivet: The UK Treasury Committee recently labelled Bitcoin and other cryptocurrencies a “Wild West industry” and called for regulations in order to protect investors. What’s your take on regulation in this space?  

BZ: Personally, I welcome the regulation. The clarity that regulation will provide will only be beneficial in the long run to cryptocurrency adoption – everything from helping to clean out bad actors to providing guidance to businesses on how cryptocurrency is to be treated.

This doesn’t mean the industry should simply wait for regulation to come. I think we should be active participants in the conversation and have a seat at the table.

“While the volatility in cryptocurrency is a disincentive to spend in most economies, in Venezuela it’s the Bolivar which is more volatile – the paradigm is turned around which provides a more compelling value proposition”

Coin Rivet: What can we expect from Dash in 2019?  

BZ: We have a full pipeline and will continue to work on business integrations, new use cases and driving transactions to our existing partner network.

On the development side we’ll be releasing Dash Evolution – the next upgrade to the network. This will radically change the way that people transact using cryptocurrency by allowing merchants to directly invoice their customers, rather than simply providing a payment address.

There are additional features we’re working on, but it’s really around creating an easier UX for the Dash users, businesses and developers. While the current bear market is, of course, not much fun, we’re looking forward to the future.

Related Articles