Crypto Community

Ross Chalmers
Operations Manager

Ross first discovered Bitcoin as an undergraduate at the University of Sussex in 2013. Since then, the self-confessed Game of Thrones superfan has travelled extensively before returning to academic studies with Leiden University in the Netherlands to complete his MA. His focus was on the philosophies and groups underpinning the Bitcoin movement, Crypto Anarchy and the CypherPunks.

Comprendre la culture et la communauté de crypto

Comprendre la culture et la communauté de crypto. Avez-vous déjà navigué à travers crypto Twitter ? Cela peut ressembler à une communauté étrange. Ce que vous pourriez trouver sont de...

La bataille pour le stockage décentralisé

La bataille pour le stockage décentralisé. Le cloud est devenu l'une des innovations les plus importantes dans le domaine du stockage de données. Dropbox, iCloud d'Apple et Google utilisent...

Le problème avec Reddit

Le problème avec Reddit. Lorsque j'ai commencé à faire des recherches sur les crypto-monnaies, j'ai trouvé Reddit un outil utile à apprendre. Il y a beaucoup de sous-reddits pour...

Les prophètes dans l'espace crypto doivent être enlevés

Les prophètes dans l'espace crypto doivent être enlevés. Dans l'espace de crypto-monnaie, nous avons créé une certaine quantité de prophètes dont nous écoutons attentivement les paroles. Malheureusement, ces prophètes...

La bulle dot-com : Leçons à tirer ?

La bulle dot-com : Leçons à tirer ?. L'une des conversations que j'ai eues à maintes reprises tout au long de la conférence du MJAC 2018 de vendredi a été avec...

Blockwashing, business et blockchain

Blockwashing, business et blockchain. Vendredi, j'ai eu la chance de visiter la conférence MJAC 2018 à Londres. Étant quelqu'un qui est plutôt nouveau dans de tels événements, il y...

Bitcoin subreddit atteint un million d'abonnés

Bitcoin subreddit atteint un million d'abonnés. Malgré la baisse du prix de la crypto-monnaie au cours de l'année écoulée, la communauté continue de croître à un rythme sans précédent,...

Le débat de bureau : Bitcoin ou blockchains

Le débat de bureau : Bitcoin ou blockchains. Au sein du bureau, un débat a été lancé ces dernières semaines et continue de faire rage. Certains (plus âgés) membres du...

Le #XRParmy

Le #XRParmy. Si vous avez déjà regardé Twitter, vous avez peut-être vu les hashtags #XRParmy ou #XRPthestandard. Ceux-ci viennent des fans du jeton XRP qui croient que c'est la...

Ethereum a-t-il des ennuis en ce moment ?

Ethereum a-t-il des ennuis en ce moment ? Pour la majorité de la plupart des gens de la communauté crypto, FUD est leur sujet le moins préféré. Je n'essaie pas...

Suivre vendredi : @cointradernik

Suivez vendredi : @cointradernik. Si vous avez déjà été sur Twitter, vous avez peut-être vu la pratique de « Follow Friday » où les gens recommandent d'autres de suivre. Dans notre fonctionnalité...

Les différences entre Ripple et Stellar

Les différences entre Ripple et Stellar. En 2014, Jed McCaleb a quitté Ripple (XRP) et a forgé le réseau XRP pour créer Stellar (XLM). Les deux crypto-monnaies visent à...

L'influence des cypherpunks sur Bitcoin

L'influence des Cypherpunks sur Bitcoin. Comprendre le Bitcoin et les crypto-monnaies peut être difficile au meilleur des moments. Surtout si vous manquez d'un certain niveau de connaissances en informatique....
1 4 5 6