Le COO du G8C révèle des plans pour lancer une stablecoin pour l'industrie iGaming

Le COO G8C révèle des plans pour lancer une stablecoin pour l'industrie iGaming. Au cours du récent Sommet Malta AI et Blockchain, Coin Rivet a interviewé le COO du G8C, Juliet Adelstein, pour en savoir plus sur l'incursion de l'entreprise dans l'espace crypto-monnaie et blockchain avec le lancement prévu d'un stablecoin.
L'équipe du G8C était incroyablement accueillante, amicale et professionnelle. Mon collègue et moi avons visité le stand du G8C plusieurs fois avant d'interviewer Juliet, et chaque fois, nous avons été accueillis avec des sourires rayonnants et une bonne conversation.
Juliette était bien parlée, professionnelle, et savait exactement ce qu'elle voulait dire, faisant de l'entrevue un vrai plaisir.
G8C et le Groupe Ganapati
G8C fait partie du Groupe Ganapati, dont Juliet nous a informé a été incorporé depuis 2014/15 et est très établi dans l'espace iGaming.
G8C lui-même est une plate-forme blockchain qui existe depuis octobre 2018, ce qui rend ce côté de l'entreprise relativement nouveau - bien que G8C soit prêt à démarrer.
« Le Groupe Ganapati est à l'origine un fournisseur de machines à sous en ligne », nous dit Juliet. « Nous faisons des jeux de style japonais pour le monde du casino en ligne. Nous avons vu une lacune dans le marché et un problème de confiance et que les utilisateurs du casino ne font pas confiance aux sites de casino.
« Maintenant, qu'est-ce qui procure la confiance ? Transparence. Et qu'est-ce qui assure la transparence ? Blockchain. Notre solution était de construire une plate-forme blockchain que notre casino en ligne serait assis au-dessus de. »
Commentant la nature bien établie du Groupe Ganapati, Juliet a révélé : « Je pense que c'est ce qui nous permet d'expérimenter un peu plus et de remettre en question le statu quo sur ce qui se passe dans l'industrie iGaming. Nous sommes déjà stables, nous sommes déjà établis, et cela signifie que nous avons cette stabilité qui soutient notre projet G8C.
« Cela fournit également aux investisseurs un peu plus de stabilité et de rassurer qu'ils soutiennent quelque chose qui n'est pas seulement une idée et qui a toute sa force. Je pense que cela a vraiment joué à notre avantage, et cela signifie aussi que nous avons un peu plus de place pour être créatifs dans notre marketing et notre image de marque. »
Cette pièce supplémentaire et une stabilité ajoutée signifie que s'il y a un hoquet sur le côté blockchain de l'entreprise et que G8C essaie quelque chose de nouveau qui ne fonctionne pas, ce n'est pas la fin de l'entreprise car elle peut compter sur les bénéfices et les revenus du côté iGaming.
« Nous pouvons repousser les limites et faire vraiment les pas et les pas nécessaires pour créer quelque chose de parfait », ajoute Juliet.
La stablecoine G8C
En conjonction avec sa plate-forme blockchain, Juliet a révélé que G8C a l'intention de lancer sa propre stablecoin, qui sera, pour emprunter les mots de Juliet, « la première toute nouvelle stablecoin pour l'industrie iGaming ».
Bien que la création d'une stablecoine ne se passe pas sans défis inhérents, et un défi particulier pour le G8C a été les différences culturelles.
« Nous sommes une société fondée au Japon, mais alors que le côté iGaming est très influencé par les Japonais - les jeux et tous les créatifs et tout est fait par notre équipe au Japon, avec des designers ex-Nintendo et Konami et des choses comme ça - le côté blockchain est un projet très européen », révèle Juliet.
« Maintenant, avec cela vient quelques différences culturelles. Je ne parle pas seulement de langues et de choses comme ça, mais juste toute la façon de penser à la façon dont les affaires sont faites, ce qu'est une entreprise et comment vous interagissez les uns avec les autres, et c'est donc mon rôle majeur - en quelque sorte de combler le fossé entre l'Asie et l'Europe.
« Cela nous a pris du temps et il y a eu un certain hoquet en cours de route, et nous avons perdu notre terrain plusieurs fois, mais pour le moment, je pense que nous sommes l'une des rares entreprises à pouvoir faire ce que nous faisons, et je pense que cela nous fait ressortir des autres entreprises de l'industrie et dans de nombreuses industries, pour être honnête. »
Lorsqu'elle a interrogé sur son plus grand défi au G8C, Juliet a expliqué comment, en particulier à Malte, la réglementation peut souvent être gênante en ce sens qu'elle peut changer d'un jour à l'autre.
« C'est cet équilibre qui consiste à essayer de faire quelque chose d'abord, mais aussi à essayer de vraiment réglementer et de suivre les règles. Ce que cela signifie, c'est que les choses peuvent changer jour après jour sur ce qui est requis et ce qui est attendu, donc vous avez peut-être mis un mois d'efforts dans quelque chose qui, un jour plus tard, est retourné et on vous dit que cela ne sera plus autorisé.
« Nous devons constamment changer de direction, même en tant qu'entreprise interne, mais pour que cela soit affecté de façon si cohérente par des forces extérieures, cela a été quelque chose qui a été difficile, mais aussi c'est tellement excitant de faire partie de ce mouvement et d'être les premiers à le faire et d'être un instigateur de changement - alors que c'est un défi, c'est certainement plus du côté passionnant des choses. »
Livre blanc rénové à venir
L'équipe de G8C sait comment commercialiser correctement son produit, Juliet informant Coin Rivet : « Nous venons de terminer notre tournée mondiale G8C, donc nous avons parcouru toute l'Asie et l'Europe, et le Malta AI et Blockchain Summit est en quelque sorte la dernière étape de cette mi-temps.
« Nous avons eu la chance de gagner la campagne de marketing de l'année dernière lors des prix - notre campagne de marketing étant la tournée mondiale du G8C - ce qui était vraiment un sentiment excitant pour nous d'avoir été justifiés dans les décisions que nous avons prises et sachant que nous avons fait correctement, nous avons eu un impact, et nous ne l'avons pas fait seulement pour nous-mêmes. »
Avec la fin de la tournée mondiale, le G8C s'est fixé sur le point d'affiner ses aspects techniques et va publier un « livre blanc entièrement rénové et refait » avec un livre jaune dans les semaines à venir. Bien que Juliette admette que le côté traduction de la rénovation l'ait gardée enfermée dans sa chambre, elle est toujours incroyablement excitée que les journaux soient publiés.
Juliet a terminé notre interview en expliquant que le G8C est actuellement ouvert aux investisseurs privés, et une fois que toutes les réglementations pertinentes de la MFSA seront en vigueur, il ouvrira ses portes au monde entier.

Articles Liés

G8C COO reveals plans to launch a stablecoin for the iGaming industry

Coin Rivet recently interviewed Juliet Adelstein, COO of G8C, to learn more about the company's upcoming stablecoin for the iGaming industry

During the recent Malta AI & Blockchain Summit, Coin Rivet interviewed the COO of G8C, Juliet Adelstein, to learn more about the company’s foray into the cryptocurrency and blockchain space with the planned launch of a stablecoin.

The team at G8C were incredibly hospitable, friendly, and professional. My colleague and I visited the G8C stall several times before interviewing Juliet, and each time we were greeted with beaming smiles and all-round good conversation.

Juliet was well-spoken, professional, and knew exactly what she wanted to say, making the interview a genuine pleasure.

G8C and the Ganapati Group 

G8C is part of the Ganapati Group, which Juliet informed us has been incorporated since 2014/15 and is highly established in the iGaming space.

G8C itself is a blockchain platform that has been around since October 2018, making this side of the business relatively new – though G8C is set to hit the ground running.

“The Ganapati Group is originally an online slot provider,” Juliet tells us. “We make Japanese-style games for the online casino world. We saw a gap in the market and a problem with trust and that the users of the casino didn’t trust the casino sites.

“Now what provides trust? Transparency. And what provides transparency? Blockchain. Our solution was to build a blockchain platform that our online casino would sit on top of.”

Commenting on the well-established nature of the Ganapati Group, Juliet revealed: “I think that’s what allows us to be able to experiment a little bit more and challenge the status quo on what’s happening in the iGaming industry. We are already stable, we’re already established, and it means we have this stability backing our G8C project.

“That also provides investors with a bit more stability and reassurance that they’re backing something that’s not just an idea and has full force behind it – I think that’s really played to our advantage, and it also means we have a bit more room to be creative with our marketing and with our branding.”

This extra room and added stability means that if there’s a hiccup on the blockchain side of the business and G8C tries something new which doesn’t work, it is not the end of the company because it can rely on the profits and income from the iGaming side.

“We can push the boundaries and really take the leaps and the steps that we need to create something perfect,” adds Juliet.

The G8C stablecoin

In conjunction with its blockchain platform, Juliet revealed that G8C has plans to launch its own stablecoin, which will be, to borrow Juliet’s words, “the first brand-new stablecoin for the iGaming industry”.

Though creating a stablecoin does not come without inherent challenges, and one particular challenge for G8C has been cultural differences.

“We’re a Japanese-founded company, but whilst the iGaming side is very influenced by the Japanese – the games and all the creatives and everything are done by our team in Japan, with ex-Nintendo and Konami designers and things like that – the blockchain side is a very European-driven project,” reveals Juliet.

“Now with that comes some cultural differences. I’m not just talking languages and things like that, but just the entire way of thinking of how business is done and what a company is and how you interact with each other, and so that’s been my major role – sort of bridging the gap between Asia and Europe.

“It took us some time and there were some hiccups along the way, and we lost our ground a couple of times, but at the moment now I think we’re one of the few companies that actually can do what we’re doing, and I think that makes us stand out from other companies in the industry and in many industries, to be honest.”

When quizzed on her biggest challenge yet at G8C, Juliet explained how – particularly in Malta – regulation can often be troublesome in the sense that it can change by the day.

“It’s this balance of trying to do something first but also trying to really regulate and follow the rules. What that means is that things can change day by day on what’s required and what’s expected, so you might have put a months’ worth of effort into something that a day later is flipped and you’re told that it’s not going to be allowed anymore.

“We’re constantly having to change direction even just as a company internally, but for that to be affected so consistently by outside forces, that’s been something that’s been challenging, but also it’s so exciting to be part of this movement and to be the first people doing this and to be an instigator of change – so whilst it’s a challenge, it’s definitely more on the exciting side of things.”

Upcoming renovated white paper 

The team at G8C knows how to market its product correctly, with Juliet informing Coin Rivet: “We’ve actually just finished our G8C world tour, so we’ve been all around Asia and Europe, and the Malta AI & Blockchain Summit is sort of the final step for this half.

“We were lucky enough to win marketing campaign of the year last night at the awards – our marketing campaign being the G8C world tour – which was really an exciting feeling for us to have been justified in the decisions we made and knowing we did this correctly, we made an impact, and we didn’t just do it for ourselves.”

With the world tour having finished, G8C now has its sights set on fine tuning its technical aspects and will be releasing a “completely renovated and re-done white paper” alongside a yellow paper in the coming weeks. Though Juliet admits the translation side of the renovation has kept her locked away in her bedroom, she is still incredibly excited for the papers to be released.

Juliet finished our interview by explaining G8C is currently open to private investors, and once all the relevant regulations by the MFSA are in effect, it will be opening its doors to the world.

Related Articles