Dernières analyses du prix de Binance Coin (BNB to USD)

Dernières analyses du prix de Binance Coin (BNB to USD). Binance Coin (BNB) se négocie actuellement à environ 30$suite à une importante pompe qui a vu les prix augmenter de 7% depuis la semaine dernière. Globalement, les prix ont connu une tendance baissière depuis juillet, mais BNB semble maintenant reprendre ses activités et a récupéré avant tout ses EMA.
Le prix de la BNB a chuté vers la fin du mois de juin, passant d'environ 40$pour revenir en dessous de ses EMA de 20 jours et de 50 jours. Le prix a atteint le plus bas de 24$avant de se redresser vers la région de 28$à 30$.
Bien que les vendeurs aient été en contrôle récemment, le prix augmente encore une fois, montrant des signes que le marché est toujours à la recherche de gains supplémentaires. Tant que BNB maintiendra l'élan, je m'attends à ce que la pièce remonte à 40$et plus pendant l'été.
Jetons un coup d'oeil au tableau pour BNB.
Image : .Rappelez-vous comment j'ai dit la semaine dernière que je m'attendais à ce que BNB revienne à 30$le week-end ? Ça aurait peut-être pris quelques jours de plus, mais nous y voilà !
Le soutien actuel peut être trouvé entre les EMA de 20 jours et les 50 jours, car les acheteurs soutiennent clairement ce niveau de prix. La tendance à court terme semble se redresser, donc je m'attends à ce que Binance Coin continue de pousser vers le haut. Après tout, IEOS sera la prochaine grande chose en crypto - au moins pour l'année prochaine ou deux.
Comme BNB est la pièce de monnaie incontournable pour l'investissement dans les sociétés de crypto-seed au sein de l'échange Binance, je ne vois aucune raison pour une nouvelle baisse bientôt.
Si BNB est capable de tenir au-dessus de l'EMA de 100 jours et que le prix dépasse 33$, nous devrions nous attendre à voir Binance Coin faire un mouvement rapide vers 40$car il s'agit d'un niveau de volume clé.
Si cet élan se poursuit, il y a un potentiel pour Binance Coin d'échanger autour de 50$et plus plus tard dans l'année.
À propos de Binance et BNB
Binance est actuellement le deuxième plus grand échange de crypto-monnaie au monde, avec environ 6 milliards de dollars d'actifs négociés sur une période moyenne de sept jours. L'ascension de Binance au sommet a été rapide. Depuis son lancement en juillet 2017, Binance a connu une croissance rapide. Binance a été l'un des premiers échanges à réactiver les inscriptions d'utilisateurs au sommet du marché Bull 2017.
Binance Coin est aussi le nom d'une cryptocoine (BNB) échangée et utilisée sur la bourse Binance. Depuis l'ICO, la valeur de BNB a augmenté avec la croissance de la bourse. BNB est maintenant parmi les 10 premiers криптовалюты dans le monde par capitalisation boursière.
Plus d'informations sur Binance Coin
Si vous voulez en savoir plus sur BNB ou les crypto-monnaies en général, utilisez le champ de recherche en haut de cette page.
Comme pour tout investissement, il est payant de faire quelques devoirs avant de vous séparer de votre argent. Les prix des crypto-monnaies sont volatils et montent et descendent rapidement. Cette page ne recommande pas une devise particulière ou si vous devriez investir ou non.
Vous pouvez être intéressé par notre gamme de guides de crypto-monnaie ainsi que les dernières nouvelles de crypto-monnaie.

Articles Liés

A fast and secure way to buy, sell hold and convert cryptocurrencies

Plus, daily crypto analysis and news.

Latest Binance Coin price and analysis (BNB to USD)

Binance Coin (BNB) seems to be back in business following a pump which saw price move back above all its EMAs

Binance Coin (BNB) is currently trading at around $30 following a major pump which saw price rise 7% since last week. Overall, price has been on a downtrend since July, but BNB now seems to be back in business and has recovered above all its EMAs.

The price of BNB came crashing down toward the end of June, dropping from around $40 to fall back below its 20-day and 50-day EMAs. Price hit a low of $24 before recovering towards the $28-$30 region.

Although sellers have been in control recently, price is now pushing up once again, showing signs the market is still looking for more gains. As long as BNB keeps up the momentum, I expect the coin to rally back to $40 and above during the summer.

Let’s take a look at the chart for BNB.

Remember how I said last week that I was expecting BNB to return to $30 over the weekend? Well it might have taken a few more days, but here we are!

Current support can be found between the 20-day and the 50-day EMAs, as buyers are clearly supporting that price level. The short-term trend seems to be recovering, so I would expect Binance Coin to keep pushing upwards. After all, IEOs will be the next big thing in crypto – at least for the next year or so.

As BNB is the go-to coin for investment in crypto-seed companies within the Binance exchange, I don’t see any reason for a further drop soon.

If BNB is able to hold above the 100-day EMA and price moves above $33, we should expect to see Binance Coin making a swift move towards $40 as this is a key volume level.

If this momentum continues, there’s potential for Binance Coin to be trading around $50 and above later in the year.

About Binance and BNB

Binance is currently the world’s second-largest cryptocurrency exchange, with around $6 billion in assets traded in an average seven-day period. Binance’s rise to the top has been swift. Since its launch in July 2017, Binance has grown at a rapid rate. Binance was one of the first exchanges to reactivate user registrations at the peak of the 2017 bull market.

Binance Coin is also the name of a cryptocoin (BNB) traded and used on the Binance exchange. Since the ICO, the value of BNB has risen with the growth of the exchange. BNB is now among the top 10 cryptocurrencies in the world by market cap.

More Binance Coin news and information

If you want to find out more information about BNB or cryptocurrencies in general, then use the search box at the top of this page.

As with any investment, it pays to do some homework before you part with your money. The prices of cryptocurrencies are volatile and go up and down quickly. This page is not recommending a particular currency or whether you should invest or not.

You may be interested in our range of cryptocurrency guides along with the latest cryptocurrency news.

Related Articles