Dernières analyses et prix Bitcoin Cash (BCH to USD)

Dernier prix Bitcoin Cash et analyse (BCH to USD). Au cours des deux dernières semaines, Bitcoin Cash (BCH) a essayé de se remettre de la tendance baissière d'un mois qui a frappé l'ensemble du marché de la crypto-monnaie dur au cours de Juillet.
Cependant, malgré une reprise à environ 350$la semaine dernière, le prix a chuté d'environ 12 % au cours de la fin de semaine pour s'établir à moins de 310$. Après une certaine reprise, BCH se négocie actuellement à environ 329$- 22$de moins que la semaine dernière.
La semaine dernière, il y a eu une reprise importante qui a vu BCH remonter au-dessus de toutes ses EMA. Cependant, cet élan semble s'être épuisé.
Voyons pourquoi.
En regardant le graphique ci-dessus, nous pouvons voir que le prix de BCH se négociait au-dessus de tous ses EMA la semaine dernière à environ 350$. Malheureusement, au cours de la fin de semaine, les gains ont été perdus et le prix est revenu en rampant à moins de 310$.
Les volumes, qui semblaient également se redresser, ont plongé à environ 1 milliard de dollars.
Les ours et les taureaux se débattent maintenant à nouveau, gardant toute augmentation de prix relativement faible. Cependant, pour le moment, le rétablissement de BCH est bien entamé.
La semaine dernière, j'ai mentionné que je m'attendais à ce que la pièce touche 360$si elle maintient son élan. C'est toujours une cible pour plus tard dans le mois.
Soyez prêt à des mouvements brusques vers 280$et descendre à 258$, cependant. Pour aller plus bas, BCH aurait besoin de briser la plupart de ses murs de prix - quelque chose que je ne pense pas qu'il se produira.
En outre, BCH se négocie près de son bas contre BTC - comme je l'ai souligné la semaine dernière - ce qui signifie que nous pourrions être près d'un renversement.
Trades sécuritaires !
Principes fondamentaux de la BCH
J'ai récemment parlé avec le plus ardent défenseur de Bitcoin Cash, Roger Ver, et j'ai discuté des développements les plus récents à l'horizon pour BCH. Vous pouvez trouver tous les détails ici, mais les nouvelles les plus juteuses semblent être le pic récent de l'adoption en raison de la mise en œuvre de contrats intelligents. Roger, comme moi, croit que les éléments clés de l'adoption massive sont la rapidité et la flexibilité. Ce que propose Bitcoin Cash Oracles est un moyen pour tout utilisateur de déployer facilement une transaction « séquestre » qui peut être utilisée pour négocier à l'échelle mondiale - sans avoir à faire confiance à l'autre partie.
Personnellement, je pense que ces « séquestres commerciaux » seront essentiels en termes d'adoption, en particulier pour les tâches liées au travail. D'une certaine manière, ils permettent un financement basé sur des jalons, ce qui peut être la nouvelle et meilleure façon de mener des ICO au lieu de simplement créer une couche supplémentaire de complexité avec des STO qui nécessitent KYC et une accréditation - quelque chose qui va à l'encontre de ce que nous devrions promouvoir dans l'écosystème crypto.
Des informations actuelles sur les prix de BCH en direct et des graphiques interactifs sont disponibles sur notre site 24 heures sur 24. La barre de ticker en bas de chaque page de notre site a le dernier prix BCH. Les prix sont également disponibles dans une gamme d'équivalents monétaires différents :
Dollar américain — BCHTOUSD
Livre sterling — BCHTOGBP
Yen japonais — BCHtoJpy
Euro — BCHTOEUR
Dollar australien — BCHTOAUD
Rouble russe — BCHTorub
Bitcoin — BCHtObTC
À propos de Bitcoin Cash
Bitcoin Cash est né de l'idée de rendre Bitcoin plus pratique pour les petits paiements quotidiens. En mai 2017, les paiements Bitcoin ont pris environ quatre jours à moins qu'une taxe n'ait été payée, ce qui était proportionnellement trop élevé pour les petites transactions. Une modification du code a été implémentée et Bitcoin Cash est né le 1er août 2017.
Plus d'informations sur Bitcoin Cash
Si vous voulez en savoir plus sur Bitcoin Cash ou les crypto-monnaies en général, utilisez la boîte de recherche en haut de cette page. Voici un article pour vous aider à démarrer :
Comme pour tout investissement, il est payant de faire quelques devoirs avant de vous séparer de votre argent. Les prix des crypto-monnaies sont volatils et montent et descendent rapidement. Cette page ne recommande pas une devise particulière ou si vous devriez investir ou non.
Vous pouvez être intéressé par notre gamme de guides de crypto-monnaie ainsi que les dernières nouvelles de crypto-monnaie.

Articles Liés

The top three altcoins of 2019?

At the time of writing, the altcoin market has been slowly recovering from a truly destructive 2018 and half of 2019. Apart from a few altcoins like Chainlink or...

Latest Bitcoin Cash price and analysis (BCH to USD)

Bitcoin Cash (BCH) is currently trading at around $329 after price fell about 12% over the weekend

Over the last couple of weeks, Bitcoin Cash (BCH) has been attempting to recover from the month-long downtrend that hit the entire cryptocurrency market hard over July.

However, despite recovering to around $350 last week, price fell about 12% over the weekend to below $310. After some recovery, BCH is currently trading at around $329 – $22 lower than last week.

Last week there was an important recovery which saw BCH climb back above all its EMAs. However, this momentum seems to have run out of steam.

Let’s find out why.

Looking at the chart above, we can see that the price of BCH was trading above all its EMAs last week at around $350. Unfortunately, during the weekend, the gains were lost and the price came crawling back down to below $310.

Volumes, which also seemed to be recovering, took a plunge to around $1 billion.

The bears and bulls are now tussling again, keeping any price increases relatively small. At the moment though, BCH’s recovery is well underway.

Last week, I mentioned I expected the coin to touch $360 if it kept up its momentum. This is still a target for later in the month.

Be prepared for sudden moves towards $280 and down to $258, though. To go any lower, BCH would need to break most of its price walls – something I don’t think will happen.

In addition, BCH is trading close to its bottom vs BTC – as I highlighted last week – meaning we could be near a reversal.

Safe trades!

BCH fundamentals

I recently spoke with Bitcoin Cash’s strongest advocate, Roger Ver, and discussed the most recent developments on the horizon for BCH. You can find all the details here, but the most juicy news seems to be the recent spike in adoption due to the implementation of smart contracts. Roger, like myself, believes key components for mass adoption are speed and flexibility. What Bitcoin Cash Oracles offers is a way for any user to easily deploy an “escrow” transaction that can be used to trade globally – without the hassle of trusting the other party.

I personally think these “trade escrows” will be key in terms of adoption, especially for work-related tasks. In a way, they do enable milestone-based funding, which may be the new and better way of conducting ICOs instead of simply creating an extra layer of complexity with STOs that require KYC and accreditation – something that goes against what we should be promoting within the crypto ecosystem.

Current live BCH pricing information and interactive charts are available on our site 24 hours a day. The ticker bar at the bottom of every page on our site has the latest BCH price. Pricing is also available in a range of different currency equivalents:

US Dollar – BCHtoUSD

British Pound Sterling – BCHtoGBP

Japanese Yen – BCHtoJPY

Euro – BCHtoEUR

Australian Dollar – BCHtoAUD

Russian Rouble – BCHtoRUB

Bitcoin – BCHtoBTC

About Bitcoin Cash

Bitcoin Cash was born out of the idea of making Bitcoin more practical for small, day-to-day payments. In May 2017, Bitcoin payments took about four days unless a fee was paid, which was proportionately too large for small transactions. A change to the code was implemented and Bitcoin Cash was born on 1st August 2017.

More Bitcoin Cash news and information

If you want to find out more information about Bitcoin Cash or cryptocurrencies in general, then use the search box at the top of this page. Here’s an article to get you started:

As with any investment, it pays to do some homework before you part with your money. The prices of cryptocurrencies are volatile and go up and down quickly. This page is not recommending a particular currency or whether you should invest or not.

You may be interested in our range of cryptocurrency guides along with the latest cryptocurrency news.

Related Articles