Litecoin entre dans l'octogone UFC

Litecoin pénètre dans l'octogone UFC. Le créateur de Litecoin Charlie Lee a annoncé que le logo Litecoin sera affiché sur la toile en tant que partenaire officiel de crypto-monnaie UFC 232.
L'événement mettra en vedette une revanche entre l'ancien champion des poids lourds légers Jon Jones contre les poids lourds légers Alexander Gustafsson. Le combat doit avoir lieu ce samedi (29 décembre) au Forum à Inglewood, Californie.
Avec des événements UFC comme ceux-ci recevant des millions de téléspectateurs, le logo Litecoin affiché sur la toile de l'Octogone donne à LTC conscience mondiale qu'ils espèrent susciter de l'intérêt et stimuler l'engagement avec des personnes qui n'ont peut-être pas entendu parler de Litecoin ou de crypto-monnaie auparavant.
Des parallèles dirigés par la communauté
Dans un billet de blog, la fondation Litecoin a décrit l'évolution de l'UFC au cours des 25 dernières années, d'un petit mouvement populaire à un phénomène mondial - largement basé sur sa communauté extrêmement passionnée.
La fondation a vu de nombreux parallèles avec sa propre communauté, qui a également joué un rôle déterminant dans sa propre croissance en « offrant une passion et un enthousiasme inébranlables » pour faire avancer le projet de LTC.
Vers le grand public
Ce parrainage sera également un jalon pour Litecoin et la crypto-monnaie en général. Ils ont poursuivi en disant que « avec les marques et les institutions qui continuent de pousser dans la crypto-monnaie et la blockchain, c'est un autre signal de cette technologie qui se rapproche du grand public ».
« Nous considérons ce parrainage comme la première étape vers une relation longue et fructueuse avec l'UFC. »

Articles Liés

Litecoin steps into the UFC octagon

Litecoin (LTC) will be the official cryptocurrency partner of UFC 232

Litecoin creator Charlie Lee has announced the Litecoin logo will be displayed on the canvas as the official cryptocurrency partner of UFC 232.

The event will feature a rematch between former light heavyweight champion Jon Jones against light heavyweight Alexander Gustafsson. The fight is due to take place this Saturday (December 29) at the Forum in Inglewood, California.

With UFC events like these receiving millions of viewers, having the Litecoin logo displayed on the Octagon’s canvas gives LTC global awareness that they hope to spark interest and drive engagement with people who may not have heard of Litecoin or cryptocurrency before.

Community-driven parallels 

In a blog post, the Litecoin foundation outlined how UFC has evolved over the last 25 years, from a tiny grassroots movement to a global phenomenon – largely based on its extremely passionate community.

The foundation saw many parallels with its own community, which has also been instrumental in its own growth by “providing unwavering passion and enthusiasm” to propel the LTC project forward.

Moving towards the mainstream

This sponsorship will also be a milestone for Litecoin and cryptocurrency in general. They went on to say that “with brands and institutions continuing to push into cryptocurrency and blockchain, this is yet another signal of this technology moving closer towards the mainstream.”

“We view this sponsorship as the first step to what will hopefully be a long and fruitful relationship with UFC.”

Related Articles