A fast and secure way to buy, sell, hold and convert cryptocurrencies

Plus, daily crypto analysis and news.

The Big Interview

Questions et réponses avec la fondatrice de Data Science Malta Denise De Gaetano

Q et A avec la fondatrice de Data Science Malte Denise De Gaetano. Denise De Gaetano est la fondatrice de Data Science Malta, une plateforme éducative qui offre des cours, des événements de réseautage et le transfert de connaissances générales.
Le résident maltais a récemment parlé à Coin Rivet au sujet des femmes dans Blockchain, de l'industrie de la science des données et de l'émergence de la technologie blockchain à Malte.
Comment êtes-vous impliqué dans la technologie blockchain ?
Ayant une formation en science des données, je travaille avec les données depuis près de 11 ans. Ma carrière a commencé avec l'initiation du terme « big data » alors dans diverses industries, et elle est passée de force en force en termes de différents domaines de la science des données, y compris, mais sans s'y limiter, l'IA, l'apprentissage automatique, et aussi la technologie blockchain - le dernier d'entre eux j'ai été impliqué dans depuis près de cinq ans.
Dites-nous plus sur ce que vous faites.
Il n'y a pas de ligne unique à cela. Je suis impliqué dans un certain nombre d'aspects de la technologie, de la science des données et des affaires. Ayant toujours été un esprit curieux, j'ai toujours aimé apprendre et appliquer différents aspects et les transformer en argent. Par conséquent, je peux dire que je suis un spécialiste des données, un consultant en affaires et un entrepreneur, ayant travaillé dans divers secteurs tout au long de ma carrière.
Mes compétences et mon expertise ont aidé à transformer les investissements de données en résultats opérationnels grâce à la vision et à la mise en œuvre de Big Data, de la présence sur le Web, de la publication de contenu et de solutions de recherche d'entreprise. J'ai également participé à des stratégies d'affaires offrant une expérience d'engagement supérieure grâce à une combinaison de sens des affaires, de curiosité intellectuelle, d'un style de travail collaboratif et de solides partenariats avec des fournisseurs primés.
Pourquoi est-il si important d'être philanthropique ?
Faire du bien dans le monde est quelque chose que nous devrions tous faire. Rendre à la société et en faire un endroit meilleur compte tenu de ce que nous construisons nous permettra de vivre en harmonie les uns avec les autres et avec le monde dans lequel nous vivons.
Quelles étaient vos ambitions professionnelles quand vous étiez plus jeune ?
Depuis que j'étais petite, j'ai toujours aimé la science et les affaires. Pendant de nombreuses années, je voulais devenir astronaute. L'innovation était le pilier de ce que j'aimais faire. J'ai toujours eu besoin de connaître de nouvelles façons de faire les choses. Néanmoins, j'ai aussi aimé trouver des idées sur la façon de transformer mes projets en entreprises possibles. Cela a prospéré lorsque j'ai commencé à travailler dans la science des données, où nous pouvons utiliser les données et la technologie pour transformer les idées en argent.
Pourquoi si peu de femmes sont impliquées dans la blockchain ?
Le nombre de femmes que je rencontre dans blockchain augmente. En réalité, plutôt que de regarder le champ réel de la blockchain, il faut se concentrer sur l'aspect complet de la science, étant donné que la technologie blockchain a besoin d'une solide expérience en technologie. Peut-être pour briser cette chaîne, les hommes et les femmes ont besoin d'être invités à cette conversation sur la diversité des sexes, pour que cela se transforme en une science plus équilibrée entre les sexes.
Que faut-il faire de plus pour éliminer les obstacles pour les femmes dans la blockchain ?
Encore une fois, je ne pense pas que nous ayons besoin de nous concentrer sur le genre dans quelque domaine que ce soit. Chaque fois qu'il y a la volonté et la passion de réussir, cela se fera. Dans la plupart des cas de ma carrière, j'étais la seule femme, associée à presque toujours être l'une des plus jeunes de l'équipe. Cela ne m'a jamais dissuadé de gravir les échelons de ma carrière et de réussir.
Que faites-vous personnellement pour impliquer plus de gens dans la blockchain ?
Je suis le fondateur de Data Science Malta. L'objectif est de fournir divers cours, événements de réseautage, et une plate-forme pour le transfert de connaissances générales dans tous les domaines de la science des données, y compris la technologie blockchain. Il y a eu beaucoup d'intérêt dans ce domaine, non seulement de Malte, mais aussi de l'étranger.
Comment voyez-vous cette technologie changer la vie des gens pour le mieux ?
La technologie Blockchain apporte avec elle la transparence et la responsabilité. Toute entreprise utilisant la technologie blockchain permettra à son consommateur de comprendre l'ensemble du processus du cycle de vie du produit dès l'origine, vous permettant de savoir si ce que vous achetez a été éthiquement fait ou autrement. Cela permettra d'éradiquer les activités illégales dans diverses industries, comme celle de la pêche illégale, car garder une trace du cycle de vie ne se fera plus sur un morceau de papier, mais plutôt sur la plate-forme blockchain.
Que diriez-vous aux jeunes femmes qui envisagent une carrière dans blockchain ? Comment les encourageriez-vous ?
Vas-y ! Poursuivez vos rêves. Tout ce que vous croyez vous rendra heureux pour le reste de votre vie, faites-le - même si ce n'est pas ce que font la majorité de vos pairs. Vous n'atteindrez le succès que lorsque vous aurez atteint le bonheur.
Le sexe est-il un obstacle à la réussite. Ou pas ?
Absolument pas. Comme je l'ai déjà dit, chaque fois que leur passion et leur volonté de réussir, n'importe qui peut le faire, quel que soit votre sexe.
Pour plus d'informations, de guides et d'analyses de crypto-monnaie, cliquez ici.

Articles Liés

The Big Interview

Q&A with Data Science Malta founder Denise De Gaetano

Malta is rapidly becoming the hub of blockchain innovation, earning itself the 'Blockchain Island' title. Coin Rivet recently spoke to Denise De Gaetano, founder of Data Science Malta, to get her views on the data science industry and the emergence of blockchain technology in Malta

Denise De Gaetano is the founder of Data Science Malta, an education platform that provides courses, networking events, and general knowledge transfer.

The Maltese resident recently spoke to Coin Rivet about Women in Blockchain, the data science industry, and the emergence of blockchain technology in Malta.

How did you get involved in blockchain technology?

Having a background in data science, I have been working with data for now almost 11 years. My career started off with the then initiation of the term ‘big data’ in various industries, and it has been moving from strength to strength in terms of different areas of data science, including but not limited to, AI, machine learning, and also blockchain technology – the last of which I have been involved in for now almost five years.

Tell us more about what you do.

There is no one-liner to this. I am involved in a number of different aspects of tech, data science, and business. Having always been an inquisitive mind, I always loved learning and applying various different aspects and turning them into money. Hence, I can say that I am a data scientist, business consultant, and entrepreneur, having worked within various industries throughout my career.

My skills and expertise have helped with the transformation of data investments into actionable business results through the visioning and implementation of big data, web presence, content publishing, and enterprise search solutions. I was also involved in business strategies providing a superior engagement experience through a combination of business acumen, intellectual curiosity, a collaborative work style, and strong partnerships with award-winning vendors.

Why is it so important to be philanthropic?

Doing good in the world is something which we should all be doing. Giving back to society and making it a better place in view of what we build will allow us to live in harmony with each other and the world we live in.

What were your career ambitions when you were younger?

Since I was little, I always loved science and business. For quite a number of years, I wanted to become an astronaut. Innovation was the pillar to what I enjoyed doing. I always needed to know newer ways of doing things. Nonetheless, I also loved coming up with ideas of how to turn my projects into possible businesses. This flourished when I started working in data science, where we can use data and technology to turn ideas into money.

Why are so few women involved in blockchain?

The number of women I meet in blockchain is increasing. In reality, rather than looking at the actual field of blockchain, one needs to focus on the full aspect of the science, given that blockchain technology needs a strong background in technology. Perhaps to break this chain, both males and females need to be invited to this gender diversity conversation, for such to turn into a more gender-balanced science.

What more needs to be done to remove obstacles for women in blockchain?

Once again, I do not think that we need to focus on gender in any field. Whenever there is the drive and passion to succeed, it will be done. In most instances of my career I was the only female, coupled with almost always being one of the youngest in the team. This has never deterred me from moving up the ladder of my career and being successful.

What are you, personally, doing to get more people involved in blockchain?

I am the founder of Data Science Malta. The aim is to provide various courses, networking events, and a platform for general knowledge transfer in all fields of data science, including blockchain technology. There has been a lot of interest in this field, not only from Malta, but also abroad.

How do you see this technology changing peoples’ lives for the better?

Blockchain technology brings with it transparency together with accountability. Any company utilising blockchain technology will allow its consumer to understand the whole process of the product life cycle right from origination, allowing you to know if what you are buying has been ethically made or otherwise. This will eradicate illegal activities in various industries, such as that in illegal fishing, as keeping track of the life cycle will not be done anymore over a piece of paper, but rather tracked over the blockchain platform.

What would you say to young women considering a career in blockchain? How would you encourage them?

Go for it! Pursue your dreams. Whatever you believe will make you happy for the rest of your life, do it – even if it is not what the majority of your peers are doing. You will only reach success when you have reached happiness.

Is gender a barrier to success. Or not?

Absolutely not. As I said before, whenever their is passion and drive to succeed, anyone can do it, irrespective of your gender.

For more news, guides, and cryptocurrency analysis, click here.

Related Articles