Community

V-ID et Block 30 Labs saluent les réalisations du DigiByte Summit

V-ID et Block 30 Labs saluent les réalisations du DigiByte Summit. Lors du Digibyte Summit, ce n'était pas seulement le projet DigiByte qui montrait les progrès réalisés. Deux de leurs partenaires, V-ID et Block 30 Labs, ont également montré à quel point ils sont allés en peu de temps.
V-ID
V-ID est une entreprise qui sécurise un fichier numérique contre toute manipulation illégale qui aide les entreprises à se protéger contre la fraude. Ils ont souligné le travail qu'ils avaient accompli avec l'une des œuvres d'art historiques de Rembrandt.
Étant une entreprise néerlandaise, il était approprié qu'ils utilisaient l'un des artistes hollandais historiques les plus célèbres de Rembrandt. Son tableau « La Vierge et l'Enfant dans les Nuages » a été validé avec succès sur une blockchain.
Cela signifie que non seulement l'objet est mieux protégé, mais que la validation de ces œuvres d'art peut être plus rapide et plus facile. Cette technologie, en théorie, peut être utilisée pour vérifier d'autres objets physiques uniques tels que des artefacts ou des diamants.
Bloc 30 Labs
Block 30 Labs a acquis une équipe solide auprès de diverses sources FinTech. Lors du Sommet DigiByte, ils ont discuté de l'évolution rapide de leur modèle d'affaires.
Leur modèle d'affaires peut être divisé en trois domaines principaux : le marché, leur système de paiement et leur système financier.
Le marché est une tentative de recréer les modèles d'affaires d'Air BNB et d'Uber mais pour l'échange d'actifs. Cela donnera aux gens la possibilité d'acheter, de vendre et d'investir tout au long d'une blockchain. Le système de paiement tente d'améliorer la compatibilité de la crypto-monnaie à la conversion fiat pour l'industrie.
Le système financier est un système 24/7 qui permet aux gens d'investir en « un clic ». Cela vise à accroître la popularité des investissements dans l'industrie grâce à la facilité d'utilisation.
Block 30 Labs sont alimentés par Digibyte qui, selon eux, est la technologie la plus importante de l'industrie en ce moment. Block 30 Labs est également en avance sur la livraison de la feuille de route, donnant un aperçu d'un avenir prometteur.
Semaines à venir
Restez à l'écoute de Coin Rivet dans les prochaines semaines où nous parlerons directement à V-ID et Block 30 Labs pour discuter de leurs objectifs, de leur feuille de route et de leurs objectifs pour perturber leurs industries choisies.

Articles Liés

Community

V-ID and Block 30 Labs hail achievements at DigiByte Summit

At the Digibyte Summit, it wasn't only the DigiByte project showing the advances they have made. Both V-ID and Block 30 Labs showed how far they have come

At the Digibyte Summit, it wasn’t only the DigiByte project showing the advances they have made. Two of their partners, V-ID and Block 30 Labs, also showed how far they have come in a short space of time.

V-ID

V-ID is a company that will secure a digital file against any unlawful manipulation which helps businesses protect themselves from fraud. They highlighted the work that they had achieved with one of Rembrandt’s historical pieces of art.

Being a Dutch company, it was fitting that they used one of the most famous historical Dutch artists in Rembrandt. His painting “The Virgin and Child in the Clouds” has been successfully validated on a blockchain.

This means that not only is the object better protected but that the validation of such art work can be quicker and and easier. This technology, in theory, can be used to verify other unique physical objects such as artefacts or diamonds.

Block 30 Labs

Block 30 Labs has acquired a strong team from a variety of FinTech sources. At the DigiByte Summit, they discussed the rapid progress of their business model.

Their business model can be broken down into three main area: the marketplace, their payment system and their financial system.

The marketplace is an attempt to recreate the business models of Air BNB and Uber but for the exchange of assets. This will give people the opportunity to buy, sell and invest all through a blockchain. The payment system attempts to improve the compatibility of cryptocurrency to fiat conversion for the industry.

The financial system is a 24/7 system that allows people to invest in “one click”. This is in an effort to increase the popularity of investments in the industry through ease of use.

Block 30 Labs are powered by Digibyte who they believe are the premier technology in the industry right now. Block 30 Labs is also ahead of the roadmap delivery, giving a glimpse into a promising future.

Coming weeks

Stay tuned to Coin Rivet in the coming weeks where we will be speaking directly to both V-ID and Block 30 Labs to discuss their goals, roadmap and aims to disrupt their chosen industries.

Related Articles