WAX organise un cadeau de produits de Mike Tyson dédicacés

WAX organise un cadeau de produits dédicacés Mike Tyson. Le Worldwide Asset eXchange (WAX) accueille un cadeau de marchandises signé par le légendaire boxeur Mike Tyson pour célébrer l'ancien champion des poids lourds devenant le dernier propriétaire d'une équipe de Fan Controlled Football League (FCFL).
La FCFL est une ligue de football dans le monde réel où les fans sont en charge. Grâce à une superposition vidéo interactive sur Twitch ou dans l'application FCFL, les fans feront appel à toutes les parties en temps réel pour les huit équipes de la nouvelle ligue.
Le résultat de chaque vote des fans sera relayé au quarterback et exécuté sur le terrain. Tous les matchs de cette nouvelle ligue seront diffusés en direct sur Twitch.
Pour célébrer l'acquisition de Mike Tyson en tant que propriétaire de l'équipe, la FCFL distribuera des marchandises signées sur la blockchain WAX.
WAX - un marché en ligne qui facilite le trading d'objets virtuels sur la blockchain - a annoncé le cadeau sur sa page Twitter.
Le tweet dit : « Gagnez la marchandise dédicacée Mike Tyson sur WAX ! La FCFL a annoncé aujourd'hui que Tyson est le nouveau propriétaire de l'équipe de la ligue. Pour fêter cela, ils offrent des gants de boxe signés, des chaussures d'allumettes et un ballon de football - le tout sur la blockchain WAX. »
Parlant de son implication au sein de la FCFL, Mike Tyson a déclaré : « Je suis heureux de venir à bord en tant que propriétaire de la toute nouvelle équipe de la FCFL. Je suis heureux de travailler avec les fans pour créer la Baddest League on the Planet. »
Le déménagement devrait aider WAX à attirer l'attention du public grâce à son association avec l'un des plus grands athlètes du monde de la boxe à Mike Tyson.
WAX a travaillé d'arrache-pied pour atteindre son objectif d'adoption mondiale récemment. Dans une interview exclusive avec Coin Rivet, le PDG William Quigley a déclaré que la société prévoyait de transférer toutes les transactions OpSkins - dont il y a jusqu'à deux millions par semaine - vers le réseau WAX.
Avoir le nom de Mike Tyson sur la blockchain à travers ses marques de marchandises signées encore un autre coup de pouce de publicité pour la crypto-monnaie et l'espace blockchain.
Récemment, Laurence Fishburne a souligné les avantages de la blockchain dans un épisode de 'Behind The Scenes with Laurence Fishburne', tandis que la star de la NFL Russel Okung a également annoncé qu'il accueillerait un meetup pour les débutants Bitcoin à Los Angeles en septembre.
Vous souhaitez lire plus de nouvelles sur la Wax ? Découvrez pourquoi WAX a décidé de s'éloigner d'Ethereum et d'emprunter des idées à EOS dans l'interview de Coin Rivet avec son fondateur William Quigley.

Articles Liés

WAX is hosting a giveaway of autographed Mike Tyson merchandise

WAX is hosting a giveaway of merchandise signed by legendary boxer Mike Tyson to celebrate the former heavyweight champion becoming the newest owner of an FCFL team

The Worldwide Asset eXchange (WAX) is hosting a giveaway of merchandise signed by legendary boxer Mike Tyson to celebrate the former heavyweight champion becoming the latest owner of a Fan Controlled Football League (FCFL) team.

The FCFL is a real-world football league where the fans are in charge. Via an interactive video overlay on Twitch or in the FCFL app, fans will call all of the plays in real time for the eight teams in the new league.

The outcome of each fan vote will be relayed to the quarterback and executed on the field. All of the games in this new league will be live-streamed on Twitch.

To celebrate the acquisition of Mike Tyson as a team owner, the FCFL will be giving away signed merchandise on the WAX blockchain.

WAX – an online marketplace which facilitates the trading of virtual items on the blockchain – announced the giveaway on its Twitter page.

The tweet reads: “Win Mike Tyson autographed merchandise on WAX! FCFL announced today that Tyson is the league’s newest team owner. To celebrate, they’re giving away signed boxing gloves, match-worn shoes, and a football – all on the WAX blockchain.”

Speaking on his involvement with the FCFL, Mike Tyson said: “I’m pleased to come on board as the owner of the newest FCFL team. I’m excited to work with the fans to create the Baddest League on the Planet.”

The move should help WAX garner more mainstream attention through its association with one of the boxing world’s greatest athletes in Mike Tyson.

WAX has been working hard towards its goal of global adoption recently. In an exclusive interview with Coin Rivet, CEO William Quigley stated that the company plans to port all OPSkins transactions – of which there are up to two million per week – to the WAX network.

Having Mike Tyson’s name on the blockchain through his signed merchandise marks yet another publicity boost for the cryptocurrency and blockchain space.

Recently, Laurence Fishburne highlighted the benefits of blockchain on an episode of ‘Behind The Scenes with Laurence Fishburne’, while NFL star Russel Okung also announced that he would be hosting a meetup for Bitcoin beginners in LA in September.

Interested in reading more WAX-related news? Discover more about why WAX decided to move away from Ethereum and borrow ideas from EOS in Coin Rivet’s interview with founder William Quigley.

Related Articles