A fast and secure way to buy, sell, hold and convert cryptocurrencies

Plus, daily crypto analysis and news.

Quand EF Hutton parle crypto, les investisseurs écouteront-ils ?

La société américaine de courtage EF Hutton a lancé une série de nouveaux rapports axés exclusivement sur une gamme d'actifs numériques.

Les rapports se pencheront sur Bitcoin, Ripple, Litecoin, Bitcoin Cash, EOS et Cardano, parmi beaucoup d'autres, il est dit dans un communiqué de presse .

L'objectif est d'éduquer les investisseurs qui sont intéressés par mais « confus » par les crypto-monnaies. Les rapports comprendront une mise à jour quotidienne du marché crypto, une notation (une à cinq étoiles) des crypto-monnaies et un rapport de recherche sur les actions des entreprises opérant dans le secteur.

Ils sont disponibles à travers des abonnements mensuels divisés en trois catégories, selon Site web de l'EF Hutton :

  1. Marker Observer coûte 19 $ par mois, mais vient avec un délai de sept jours.
  2. Informé Investor, qu'il prétend être le plus populaire, avec un coût mensuel de 39 $ par mois avec un délai de 48 heures.
  3. Pro Trader coûte 99 $ par mois mais n'a aucun retard.

https://coinrivet.com/brits-just-dont-get-cryptocurrency-i-capital-research/

Les investisseurs sont confus

« Un grand nombre d'investisseurs sont confus par l'évolution rapide de cette nouvelle catégorie d'actifs », déclare Christopher Daniels, PDG d'EF Hutton. « Ils savent qu'ils peuvent faire confiance à EF Hutton pour les guider et les informer de l'évolution de cette catégorie d'actifs. Il s'agit de la première des nombreuses initiatives que nous prenons qui ajoutent de la valeur à nos clients et à nos clients. »

Beaucoup d'investisseurs aux États-Unis s'intéressent à криптовалюты, mais refusent de s'aventurer dans le secteur « parce qu'ils ne peuvent pas trouver la recherche de sources en confiance. EF Hutton a l'intention de fournir des connaissances approfondies et des analyses approfondies qui font que ses rapports de recherche doivent être lus par les personnes et les institutions intéressées par cette catégorie d'actifs ».

https://coinrivet.com/top-10-cryptocurrencies-by-market-capitalisation/

Deux oiseaux avec une pierre

EF Hutton s'intéresse tout d'abord au secteur de l'étude de marché, qui représente plus de 19 milliards de dollars par an. Deuxièmement, il prévoit de capitaliser sur tous les investisseurs qui sont intéressés par криптовалюты, mais qui ont besoin d'informations fiables avant de s'aventurer sur le marché.

Il a d'autres initiatives crypto dans les travaux. Sa filiale affiliée et EF Hutton, Megga., a développé une monnaie virtuelle appelée MeggaCoin dans le cadre de sa plateforme sociale Meggalife.com. Le MeggaCoin, qui peut être extrait par n'importe qui et échangé contre de l'argent, est actuellement en phase de test bêta.

« Le cabinet fournit des services de financement numérique, y compris des services d'investissement en ligne. EF Hutton dispose d'un héritage de 114 ans de conseils de qualité pour les investisseurs. C'est pourquoi, « Quand EF Hutton parle, les gens écoutent », conclut-elle.

https://coinrivet.com/jack-dorsey-goes-to-washington-talks-blockchain/

Articles Liés

When EF Hutton speaks crypto, will investors listen?

The 114-year old brokerage firm, which claims to be the most trusted when it comes to market investment research, hopes to educate investors who are interested in putting money into crypto

US Stock brokerage firm EF Hutton has launched a series of new reports exclusively focusing on a range of digital assets.

The reports will look at Bitcoin, Ripple, Litecoin, Bitcoin Cash, EOS and Cardano, among many others, it says in a press release.

The aim is to educate investors who are interested in but “confused” by cryptocurrencies. The reports will include a daily crypto market update, rating (one to five stars ) of cryptocurrencies and an equity research report on firms operating in the industry.

They are available through monthly subscriptions divided into three categories, according to EF Hutton’s website:

  1. Marker Observer costs $19 a month but comes with a seven-day delay.
  2. Informed Investor, which it claims to be the most popular, with a monthly cost of $39 a month with a 48-hour delay.
  3. Pro Trader costs $99 a month but has no delay whatsoever.

Investors are confused

“A great many investors are confused by the rapid developments in this new asset class,” says EF Hutton CEO Christopher Daniels. “They know they can trust EF Hutton to guide them and to inform them about developments in this asset class. This is the first of many initiatives we are taking that adds value for our clients and customers.”

Many investors in the US are interested in cryptocurrency but refuse to venture into the sector “because they cannot find research from sources they trust. EF Hutton intends to provide keen insights and deep analysis that make its research reports must read by individuals and institutions interested in this asset class”.

Two birds with one stone

EF Hutton is firstly tapping into the market research sector which is worth over $19 billion yearly. Secondly, it plans to capitalise on all those investors who are interested in cryptocurrency but require trusted information before venturing into the market.

It has other crypto initiatives in the works. Its affiliate and EF Hutton subsidiary, Megga., has developed a virtual currency called MeggaCoin as part of its Meggalife.com social platform. The MeggaCoin, which can be mined by anyone and redeemed for cash, is currently in the beta test stage.

“The firm provides digital finance services including online investment services. EF Hutton has a 114 year legacy of quality advice to investors. That’s why, ‘When EF Hutton talks, people listen’”, it concludes.

Related Articles