A fast and secure way to buy, sell, hold and convert cryptocurrencies

Plus, daily crypto analysis and news.

Expert Insight

Pourquoi 2019 est toujours un moment rentable pour l'investissement crypto et blockchain

Pourquoi 2019 est toujours un moment rentable pour l'investissement crypto et blockchain. Malgré les récentes fluctuations et les baisses de prix, les crypto-monnaies et la blockchain sont restées dans les manchettes en 2019. Avec les prédictions pour l'avenir des pièces spécifiques et le marché dans son ensemble restant, il peut être très difficile de naviguer à travers ces pièces et de déterminer si l'investissement dans l'espace reste rentable.
En examinant comment l'espace est prêt à développer tous les investissements que vous faites à long terme, vous pouvez voir que la crypto-monnaie et la blockchain offrent encore des opportunités d'investissement viables en 2019.
Il ne va pas disparaître
Lorsque le marché de la crypto-monnaie et la blockchain ont commencé à attirer une attention accrue dans le courant dominant, de nombreux commentateurs d'investissement traditionnels discuteraient du marché par rapport à une « bulle » qui va inévitablement éclater. En 2019, la récente baisse des prix pourrait certainement impliquer que la bulle commence à éclater - cependant, si vous considérez comment les idées ont pénétré d'autres domaines financiers, ou d'autres secteurs entièrement, vous commencez à avoir un impact plus véridique sur l'impact des crypto-monnaies et blockchain.
Il est largement répandu que Samsung prévoit d'utiliser une fonction de stockage de crypto-monnaie intégrée pour les utilisateurs dans sa série S10 de smartphones, montrant clairement l'intégration continue de la crypto-monnaie dans le courant courant dominant. L'investissement rudié de la Russie de 10 milliards de dollars dans Bitcoin et la crypto-monnaie Petro de Venezeula renforce encore l'idée que la crypto-monnaie ne va pas disparaître, mais attire en fait l'attention de nouvelles institutions plus grandes, donc 2019 reste un bon moment pour investir.
Développements dans la blockchain
Nous commençons à voir comment les technologies blockchain peuvent être utilisées à bien plus d'objectifs que prévu initialement. Les startups blockchain apparaissent dans une grande variété d'industries, y compris non seulement la finance, mais aussi l'éducation, la santé et les organismes caritatifs, afin de révolutionner la façon dont ils sont gérés. Si vous prévoyez un investissement dans la crypto-monnaie, ou ses technologies associées, une grande étape sur le marché est d'envisager d'investir dans une société de blockchain émergente car il y a une grande possibilité que cette technologie révolutionne notre façon de travailler.
Non seulement la blockchain apparaît dans les startups, mais les récentes conclusions de Glassdoor ont montré que les emplois connexes sont en hausse, de sorte que le secteur ne semble pas disparaître de sitôt. En capitalisant sur ces développements, vous serez au premier plan de la révolution technologique.
Conservez toujours une vision à long terme
Lors de l'investissement dans la crypto-monnaie, il est important de se rappeler que le marché sera volatile et aura des hauts et des bas. Cela ne changera pas et est typique de tout marché financier, car les gens achètent et vendent continuellement. Il est vrai que la volatilité du marché crypto est plus élevée que les marchés financiers traditionnels en raison de sa nature non réglementée, mais cela ne devrait pas dissuader tout investisseur potentiel. Le marché va aller de haut en bas, mais c'est naturel. Quiconque cherche à investir ne devrait pas avoir peur d'une baisse des prix, car il est probable que le prix augmentera une fois de plus.
C'est pourquoi 2019 offre une excellente occasion de se déplacer dans l'espace car vous pourriez faire de grands retours sur les prix relativement plus bas, surtout si vous choisissez d'investir dans une petite altcoin qui est amorcée pour la croissance par opposition à une pièce plus grande qui a déjà considérablement augmenté au cours des dernières années. Assurez-vous toujours d'investir seulement un montant que vous pouvez vous permettre et que vous êtes à l'aise avec et consultez un conseiller de confiance si vous avez besoin de conseils supplémentaires.
Les cryptomonnaies ne semblent certainement pas disparaître à tout moment, avec leur intégration dans la société courante de plus en plus profonde au fil des mois. Bien que beaucoup aient déjà réalisé des gains dans ce domaine, cela ne devrait pas dissuader un investisseur potentiel, car il reste plus certainement des gains à réaliser.
Par Reece Hobson, Responsable des ventes du groupe, Quantatex

Articles Liés

What should I be buying with my crypto?

These days, we are constantly advised on the advantages of cryptocurrency as a form of payment – low transaction fees, increased security and an inclusive outlook – and how...

Expert Insight

Why 2019 is still a profitable time for crypto and blockchain investment

The bubble is not bursting, argues Reece Hobson, Group Sales Manager at Quantatex

Despite recent price fluctuations and drops, cryptocurrencies and blockchain have remained in the headlines in 2019. With predictions for the future of both specific coins and the market as a whole remaining rife, it can be very difficult to navigate through these and determine whether investment in the space remains profitable.

By considering how the space is set to develop any investments you make from a long-term perspective, you can see that both cryptocurrency and blockchain still offer viable investment opportunities in 2019.

It’s not going away

When the cryptocurrency market and blockchain began to gain increased attention in the mainstream, many traditional investment commentators would discuss the market in relation to a ‘bubble’ that will inevitably burst. Going into 2019, the recent drop in prices could definitely imply that the bubble is beginning to burst – however if you consider how the ideas have permeated other financial areas, or other sectors entirely, you begin to gain a more truthful impact on the impact of cryptocurrencies and blockchain.

It is widely rumoured that Samsung is planning to feature an in-built cryptocurrency storage function for users within its S10 series of smartphones, clearly showing the continued integration of cryptocurrency into the mainstream. Russia’s rumoured investment of $10 billion into Bitcoin and Venezeula’s Petro cryptocurrency further strengthens the view that cryptocurrency is not going to be fading away but is in fact gaining attention from further bigger institutions, so 2019 remains a great time to invest.

Developments in blockchain

We are beginning to see how blockchain technologies can be utilised for many more purposes than initially thought. Blockchain startups are popping up across a wide variety of industries including not only finance but education, health and charities, in order to revolutionise the way these are run. If you are planning an investment in cryptocurrency, or its associated technologies, a great step into the market is to consider investing in an emerging blockchain company as there is a high possibility this technology will revolutionise the way we work.

Not only is blockchain appearing in startups, but recent Glassdoor findings have shown that related jobs are on the rise, so the sector does not seem to be disappearing anytime soon. Capitalising on these developments will place you at the forefront of the technological revolution.

Always retain a long-term view

When investing in cryptocurrency, it is important to remember that the market will be volatile and will have ups and downs. This will not change and is typical of any financial market, as people are continuously buying and selling. It is true that the volatility of the crypto market is higher than traditional financial markets due to its unregulated nature, but this should not deter any potential investor. The market will go up and down, but this is natural. Anyone looking to invest should not be afraid of a drop in price, as it is likely the price will rise once again.

This is why 2019 provides a great opportunity to move into the space as you could make great returns on the relatively lower prices, especially if you choose to invest on a smaller altcoin which is primed for growth as opposed to a larger coin which has already grown significantly in the last few years. Always make sure you only invest an amount you can afford and are comfortable with and consult a trusted advisor if you require any further guidance.

Cryptocurrencies definitely do not seem to be disappearing anytime soon, with their integration into mainstream society becoming deeper as the months go on. Whilst many have already made gains in this field, this should not deter any potential investor as there are more definitely gains still to be made.

By Reece Hobson, Group Sales Manager, Quantatex

Related Articles

Is Facebook’s digital currency worth the hype?

When Bitcoin was launched in 2009, it was heralded as the digital currency that would make banks and other traditional intermediaries obsolete. But lately, it has been established behemoths...

How retailers can make use of blockchain

Blockchain has already revolutionised how people and businesses invest their money, and has made huge changes to how financial payments are processed. And the technology is also increasingly being...

FinCEN guidance: crypto firms take notice

On 9th May, FinCEN issued guidance on the ‘Application of FinCEN’s Regulations to Certain Business Models Involving Convertible Virtual Currencies’. While the guidance does not set forth any new regulatory...