Helen Hai de Binance rejoint Justin Sun, Warren Buffett Crypto Power lunch

Helen Hai de Binance rejoint Justin Sun, Warren Buffett Crypto Power lunch. Comme nous sommes sûrs que vous le savez, Justin Sun a un rencard avec Warren Buffett.
Un peu sans surprise, Sun a fait la promotion de l'enfer hors du prix aux enchères. Le mois dernier, par exemple, il a annoncé sur Twitter qu'il avait sélectionné San Francisco Quince, un « restaurant trois étoiles Michelin dans l'historique Jackson Square », pour le repas de 4,5 millions de dollars du 25 juillet.
Il est maintenant apparu que Helen Hai, directrice de la Fondation Charity Binance, sera présent aux côtés du créateur Litecoin Charlie Lee et du PDG de Circle Jeremy Allaire.
Hai, qui a pris le rôle de Binance l'année dernière, a fondé l'initiative Made In Africa et est actuellement ambassadeur itinérant de l'ONUDI. « Mon objectif final est d'autonomiser ce milliard de personnes les plus pauvres dans le monde par une nouvelle création d'emplois et un soutien par la charité », a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Forbes l'an dernier.
« Mon espoir est que grâce à cette nouvelle fondation de charité Blockchain, nous puissions faire un grand pas vers leur autonomisation. Cette idée n'est pas seulement typique de moi ; elle provient de toute une génération de personnes qui ont été éduqués dans les années 70 et 80 en Asie. Ce que nous voulons, c'est partager la même chose et ensemble, nous pouvons remodeler nos activités. »
Hai n'a pas été sans ses critiques, cependant. Selon un rapport de Breaker, certaines parties de son curriculum vitae la décrivaient comme n'étant pas particulièrement charitable.
Il a noté que Hai travaillait autrefois pour le fabricant chinois de chaussures Huajian Group, qui exploite une grande usine dans une zone industrielle en dehors d'Addis-Abeba et qui a été critiqué pour les conditions qu'il impose aux employés en Chine et en Éthiopie.
En 2017, Huajian Group a fait les manchettes lorsqu'un militant a été arrêté après avoir été infiltré pour enquêter sur les abus de travail dans une usine en Chine. Les allégations examinées par Hua Haifeng comprenaient un salaire inférieur au salaire minimum, des abus verbaux à l'égard des travailleurs et l'utilisation d'un langage désobligeant envers les employées.

Articles Liés

Binance’s Helen Hai joins Justin Sun, Warren Buffett crypto power lunch

"It is my great honour to join Justin Sun and Warren Buffett to discuss crypto and philanthropy," she tweets

As we’re sure you’re aware, Justin Sun has a fast approaching lunch date with Warren Buffett.

Somewhat unsurprisingly, Sun has been promoting the hell out of the auction prize. Last month, for instance, he announced on Twitter that he had selected San Francisco’s Quince, a “three-Michelin starred restaurant in the historic Jackson Square,” for the 25th July, $4.5 million meal.

It has now emerged that Helen Hai, Head of Binance Charity Foundation, will be there, alongside Litecoin creator Charlie Lee, Circle CEO Jeremy Allaire and Yoni Assia, Founder and CEO, eToro. More attendees are set to be announced over the next few days.

Hai, who took on the Binance role last year, founded the Made In Africa initiative and is currently a UNIDO Goodwill Ambassador. “My end goal is to empower that bottom billion people in the world by a new creation of jobs and support through charity,” she said in an interview with Forbes last year.

“My hope is that through this new Blockchain Charity Foundation, we can take a huge step towards empowering them. This idea isn’t just typical of me; it springs from a whole generation of those brought up in the 70s and 80s in Asia. What we want is to share the same thing and together, we can reshape business.”

Hai hasn’t been without her critics, however. Some parts of her resumé paint her as not particularly charitable, according to a report by Breaker.

It noted that Hai once worked for Chinese shoe manufacturer Huajian Group, which operates a large factory in an industrial zone outside Addis Ababa and which has been criticised for the conditions it imposes on employees in both China and Ethiopia.

In 2017, Huajian Group made headlines when an activist was arrested after going undercover to look into labour abuses at a factory in China. The allegations investigated by Hua Haifeng included below minimum wage pay, verbal abuse of workers and the use of derogatory language towards female employees.

Binance did not respond to our request for comment.

Related Articles